vendredi 16 novembre 2012

Passage de relais


-       Allô ?
-       Allô Rockeur ! J’ai un truc à te demander.
-       C’est non.
-       Attends, tu sais même pas ce que je vais te demander.
-       Bah si et c’est non. Tu as été formidable et tout le monde sera content de repartir avec toi en 2013.
Il m’aura fallu une belle force de persuasion pour obtenir de notre rockeur son accord ! De la salive, des arguments, des encouragements… et bien sûr de la confiance, celle que seule une belle et forte amitié peut inspirer. Et comme cette amitié était née dans la féconde pépinière de la course du cœur, on s’est compris. Ce n’est pas un abandon. Encore moins un renoncement. Il s’agit là d’une transmission et surtout d’un partage.
Maintenant voilà mon Rockeur, tu as les rênes en mains. A toi de jouer. Mais, on est tous là et on te soutiendra quoiqu’il arrive.
Une nouvelle aventure à écrire, avec nos jambes certes, mais surtout avec notre cœur….

- Merci Poulette.
- Merci à toi.
- Et je compte sur toi.
- Sur moi ?
- Oui, pour courir ensemble en 2013…

[ Voilà, c’est ça. Moi aussi je compte sur quelqu’un.
Enfin, sur tous…. Pour dire oui au don d’organes]
Anne (la Poulette!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire