mercredi 1 février 2012

Portrait de THIERRY DUGAST


Ma passion pour la course à pied depuis 30 ans m’a permis d’atteindre des objectifs de résultats, mais aussi de participer à de nombreuses manifestations sportives. Cette fois-ci, mon objectif sera au travers de la course du cœur de participer à la sensibilisation au don d’organes et ainsi donner toute mon énergie à ces malades dont l’objectif est l’arrivée de ce greffon qui va leur redonner la vie.
Je suis heureux de pouvoir apporter de l’espoir, grâce à RTE, à tous ceux qui sont toujours dans l’attente d’une greffe. Je serai fier de courir aux côtés de transplantés qui prouvent que le don d’organes a été une renaissance pour eux et leur a permis de pratiquer à nouveau un sport.
Je possède personnellement ma carte de donneur depuis 15 ans et suis convaincu qu’il faut en parler autour de soi car la France a beaucoup de retard en ce qui concerne les donneurs et la course du cœur m’en donnera une fois de plus l’occasion.
Thierry Dugast

1 commentaire:

  1. Beneteau Jonathan28 mars 2012 à 13:27

    Bonne course du coeur Thierry.
    L'EMSC et le GET Est sont avec toi!

    RépondreSupprimer