mercredi 9 mars 2011

J-7 : Portrait de Franck ROUSSEL


Tout petit je suis tombé dans le sport… Aujourd'hui, à 43 ans, je sais que pouvoir profiter de la vie et de son corps est une chance. Alors allons-y, bougeons nous !!!
Depuis de nombreuses années je cours, bien souvent et comme pour beaucoup en premier lieu pour moi, régulièrement pour mon club et parfois sous les couleurs de RTE.
Chemin faisant je me suis diversifié depuis quelques années. En plus de courir, je pédale et nage. En un mot, j'ai basculé dans le monde du triathlon.
Plusieurs choses m’intéressent et me motivent dans cette aventure de la Course du Cœur  :
-      L'intérêt de créer et courir en équipe,
-      Courir pour les autres avec les autres, en quelque sorte faire don de soi, pour que courir serve à quelque chose,
-      Participer et ainsi prendre à mon tour le relais pour cette nouvelle édition 2011,
-      Représenter notre entreprise dans cette cause noble et humanitaire, je suis tout simplement fier de constater la persistance de l'engagement de RTE dans cette démarche, notion d'engagement durable.
Franck Roussel
(qui succède à son homonyme, Franck-le-compact de l’équipe 2009)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire