lundi 7 mars 2011

J-9 : Portrait de Sébastien MANDIN



Je suis originaire de la belle ville de Nantes où je travaille au GIMR dans le pôle réalisation. Le sport occupe une place importante dans ma vie, ce qui me permet d’y trouver un exutoire et finalement, mon équilibre. Je suis sportif, mais pas fan de compétition, c’est pour cela que la course du cœur est une formidable occasion pour moi : je courrai pour une noble cause qu’est le don d’organes.
Cet événement est une aventure humanitaire que je veux vivre à 100%...d’autant plus que du fait du forfait d’un des titulaires, je courrai et ne resterai pas sur le banc des remplaçants.
Cette opportunité de dernière chance m’a encore plus motivé et je ferai le maximum d’un point de vue sportif et convivial pour porter la parole du don d’organes jusqu’au sommet des Arcs.

Sébastien Mandin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire