jeudi 3 mars 2011

J-13: Portrait d’Anne RIVAT


Le sport a une place particulière dans ma vie, il contribue à mon équilibre.

Loin d’être une athlète chevronnée,  je pratique la course à pied, le vélo et la natation. J’aime prendre du plaisir dans ce que je fais au quotidien, et me dépasser de temps en temps !

Pour moi,  la course du Cœur est un défi personnel que je me suis lancé, et qui m’a permis de rester mobilisée dans la course à pied tout l’hiver malgré le froid, la neige…
Mais c’est avant tout une aventure humaine ! Cela fait plusieurs années que je suis cette course de près et que je souhaitais y participer;  2011 est la bonne !
Le sport faisant partie de mon quotidien,  j’avais envie d’allier ma passion à un cause que je crois être des plus importantes :  le don d’organes !

Evidemment n’ayant que très peu confiance en moi, j’ai peur de ne pas être à la hauteur, mais en cas de faiblesse ou de coup dur je penserai à toutes ces personnes qui se battent au quotidien contre des maladies, et qui aimeraient sûrement courir sur ces belles routes de France que nous allons parcourir.

Anne Rivat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire