mardi 8 mars 2011

J-8 : Portrait de Anne BOUGERET

Anne, au centre de l'équipe, 07/03/2011, Tassin
J’aime la vie. J’aime sourire. J’aime les gens.
J’aime partager. J’aime courir et bouger.
J’aime pas les grognons. J’aime pas les impatients.
J’aime pas l’injustice. J’aime pas rester les bras croisés.

Course du cœur est un ouragan de bonheur.
Pour les fragiles qui se découvrent puissants.
Pour les costauds qui se frottent au palpitant.
Course du cœur tourbillonne de chaleur.

Pour applaudir les courageux, les belliqueux,
Pour remercier les forts et les généreux,
Pour rendre hommage à la vie, si belle.
A la vie si belle et parfois si cruelle.

Ma petite expérience (3ème participation en tant que coureuse) me permet de penser que nous connaîtrons des ciels d’orage, des bourrasques, suivies de douces brises, puis quelques rafales (de tendresse dans la solidarité), avant d’attaquer de nouveau dans la houle et la tempête. Dans tous les cas, je vous souhaite bon vent…tenez bon la barre !

Anne Bougeret

1 commentaire:

  1. Anne, t'es bien la meilleure ! Que le vent te mène au sommet des Arcs avec panache et que les autres te suivent !

    RépondreSupprimer