samedi 26 février 2011

J-18 : Portrait : Anaïs Dominici

(Anaïs ouvre la voie, Grez-sur-Loing 18/03/2010)
« Si j’avais un message à adresser à mes collègues de RTE, ce serait qu’ils se sensibilisent à une pratique sportive : être bien dans son corps pour être bien dans sa tête ».

J’ai commencé la course à pied à l’âge de 11-12 ans avec mon père, qui pratiquait ce sport.
Ma préparation physique comporte 5 à 6 séances par semaine dont 3 spécifiques sur piste, 1 ou 2 footings légers, et un footing long ou une compétition le dimanche.
Mes distances favorites  sont le 10 km sur route et le 1500 m sur piste. Je participe également à la saison de cross.
Je souhaite continuer à progresser en demi-fond et en fond. J’ai pour objectif de passer sous les 40 minutes au 10 km et de faire une bonne performance au championnat de France sur cette même distance.
Je garde un bon souvenir de ma précédente Course du Cœur , il y avait une bonne ambiance et une équipe de coureurs « greffés » et notamment un jeune homme d’environ 25 ans qui était un super sportif. Cette équipe particulière était un véritable « message d’espoir » à elle seule.
J’espère que la course de 2011 sera aussi riche d’espoir et que beaucoup d’agents RTE et autres viendront nous soutenir tout au long de ce périple.

Anaïs DOMINICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire