jeudi 10 mars 2011

J-6 : Portrait de Guillaume NOEL


La Course du Cœur , c'est magique, démentiel, une aventure émotionnelle et physique intense.
J'ai eu la chance de participer à l'édition 2010. Je suis sportif, alors je m'étais inscrit sans trop savoir ce qu'était le don d'organes. Depuis, je véhicule un message simple autour de moi, famille, collègues de boulot. Quelques mots pour dire que tout le monde peut-y être amené dans les deux sens, Donneur ou Receveur.
"Je sais pour mes proches et ils savent pour moi", "Oui ou Non, mais il faut le faire savoir".
C'est avec regret que je ne pourrai courir cette année pour blessure. Mais je serai là pour soutenir la caravane de la COURSE DU CŒUR.
J'ai pu rencontrer les membres de l'équipe 2011, j'aimerais que vous les encouragiez quand ils fouleront la route près de chez vous.
BON COURAGE
Guillaume Noël

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire