vendredi 24 février 2012

PORTRAIT DE LIONEL SALMON

Bonjour à tous,
Après avoir « peaufiné » mon entraînement en altitude ces derniers jours (2 jours de ski, proximité oblige…), je prends enfin le temps de me présenter.
Sportif depuis mon plus jeune âge, cela fait une dizaine d’années que je pratique assidûment la course à pied.
Plutôt adepte de longs efforts solitaires (100km, 24 heures, …) où priment le dépassement de soi, le respect, l’humilité, la solidarité, j’affectionne également les courses en équipe où ces mêmes valeurs sont présentes.
100 km du Spiridon Catalan 4 novembre 2006 (mon premier 100 bornes…)
Dans ce cadre, j’ai participé, entre autres, deux fois au « Tour de l’Ain en courant » (4 jours), au « Tour du Pays de Gex » (2 jours) mais surtout à la « Course du Cœur 2007 » déjà sous les couleurs de RTE.
La Course du Cœur est un grand moment sportif et humain où l’on fait de belles rencontres inoubliables.
C’est donc avec une grande impatience que j’attends le départ de l’édition 2012 afin de pouvoir me dépasser pour l’équipe mais surtout pour porter haut et fort le message du don d’organes !!!

A très bientôt, bon entraînement,

Lionel

1 commentaire:

  1. bravo Lionel, que tes foulées soient le reflet de ta volonté de porter haut les couleurs de la course du coeur et ce bel engagement humain du don d'organes.

    RépondreSupprimer