lundi 20 février 2012

PORTRAIT DE NICOLAS LEON

Bonjour tout le monde,
Je fais mes premiers pas à la course du cœur, mais également au sein de RTE en tant que jeune contrôleur.
La pratique du football en compétition m’a permis de baigner pendant des années dans la course à pied et de travailler mon endurance. Durant ma précédente expérience professionnelle, j’ai aussi eu l’occasion de participer à de nombreux cross. Petit à petit, j’ai ainsi pu améliorer mes performances sur semi-marathon et marathon.
Sensibilisé et engagé dans le don du sang, je ne m’étais jamais vraiment posé la question du don d’organes. Ma participation à cette course me permet de m’impliquer directement pour promouvoir cette action que je considère comme généreuse et altruiste, ne serait ce qu’en sensibilisant mon entourage.
Mon envie et ma motivation seront je pense à la hauteur pour relever cette extraordinaire aventure à la fois sur le plan physique et humain pour combler mes performances qui ne sont pas du domaine olympique…
Nicolas

2 commentaires:

  1. Allé le père LEON faut faire honneur a Riantec et à Ploemeur par la même occasion.... Bon courage mec, je t'appel apres cette épreuve.

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation, il y a une vie après la Marine.
    L'adjudant de CO.

    RépondreSupprimer