dimanche 27 février 2011

J-17 : Portrait : Fabrice Cigliano


Je suis assistant technique d’études liaisons au Pôle conseil technique et économique du GIMR TESE depuis 2006. Avant cela, j’ai passé cinq ans à la section technique du GET Provence Alpes du sud.
J’ai commencé l’athlétisme en club en 1981. Eh oui, j’avais neuf ans… C’est loin tout ça.
J’ai pratiqué toutes les disciplines de ce sport et obtenu quelques résultats sympathiques dans les catégories de jeunes.
Poussé par les "collègues" de bureau à reprendre une licence dans un club, je me suis réellement remis à la course à pied en février 2010. Depuis j'ai recommencé à prendre plaisir sur la piste et en colline lors d'entraînements puis plus récemment lors de trails.
Suite à ses participations aux Courses du Cœur , Thierry Haegel avait organisé des rencontres avec des transplantés. J'ai été touché et ému par leurs témoignages.
Aussi, j'ai voulu, moi aussi, apporter ma modeste pierre à l'édifice du don d'organes et faire réagir mon entourage à ce sujet parfois tabou.
Aujourd'hui, je suis heureux de pouvoir porter le message du don d'organes.

Fabrice CIGLIANO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire