Dernière étape et ascension finale jusqu'aux Arcs en apothéose pour toutes les équipes, toujours sous un soleil magnifique. Quatorze kilomètre en lacets avec des jambes qui commencent à peser. Les 750 km depuis Paris sont bouclés et les coureurs laissent éclater leur joie, le sentiment de s'être toujours dépassés physiquement, dans la solidarité et la bonne humeur. Personne n'oubliera l'exemple des coureurs transplantés. La sensibilisation au don d'organes continue.
Petit bonus qui ne gâche rien, l'équipe RTE se classe juste derrière l'équipe des greffés.
Frédéric Lesur
Félicitations à tous pour votre performance sportive et humaine. Le retour à la vie civile et professionnelle sera peut-être difficile pour certains mais repensez aux greffés à côté desquels vous avez couru et vous pourrez vous dire que cela valait le coup de communiquer 4 jours et 4 nuits sur la nécessité du don d’organes.
RépondreSupprimerSportivement.
François-Régis
P.S. : les Supers-Héros, votre CD sort quand ?
RTE transporte l'énergie de vos cœurs !
Une belle arrivée tous ensemble ! Une belle photo de famille au milieu des montagnes enneigées !
RépondreSupprimerBravo Anne, Patrick, Fabrice, Anaïs, Thierry, Jean-Pascal, Laurent, Gaëtan, Nicolas, Aurélien, Anne, Lionel, Jérôme, Gilles, et aussi les remplaçants et accompagnateurs !
Des sourires, quelques larmes (de bonheur, d'épreuve aussi), de la joie, et la satisfaction d'être aller au bout (et même plus !)
Une belle aventure humaine à continuer de faire partager !