Samedi 5 mai
Samedi, un fleuriste m’a appelée pour m’annoncer qu’il avait « des choses » à me livrer. Lorsque je l’ai vu extraire de sa fourgonnette un énorme bouquet de roses blanches, je lui ai lancé un « Wahoo, je suis terriblement gâtée !! ». Alors que je m’apprêtais déjà à tourner les talons pour offrir à ces fleurs superbes un vase et de l’eau, le fleuriste me répond « Attendez, ce n’est pas fini !! ».
Et voilà que le fleuriste me sort une orchidée aussi haute que mon fils de huit ans, un paquet en forme de tube et un joli sac en tissu. « C’est de la part de ceux qui sont là-dedans ». « ?? Euh, excusez-moi, pourriez-vous répéter ? » " Bah oui, on m’a demandé de vous donner ce message : « C’est de la part de ceux qui sont là-dedans ! »". Je n’ai pas osé le questionner davantage, il m’a alors aidée à tout rentrer dans la maison et c’est seulement quelques minutes plus tard que j’ai compris ce qu’il se passait.
Tous mes co-équipiers étaient là ce samedi pour me dire merci. Chacun a écrit un petit mot, chacun y a mis une nouvelle fois beaucoup de cœur.
Un frigo de choc avec le magnét géant "Course du coeur" |
Et je vous le confirme, le fleuriste m’a livré ce jour-là « beaucoup de choses », et pas que des fleurs superbes, de jolies cartes et des photos. Parmi ces cadeaux, j’ai reçu un flot de chaleur et d’amitié. Merci mes co-équipiers de choc pour m’avoir concocté une surprise aussi incroyable. Merci de m’avoir fait confiance et d’être vous.
Votre Capit’Anne - Poulette
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire