jeudi 5 mars 2015

J-13 : On commence les présentations avec Agnès !

Agnès – Paris La Défense

Toi en 3 mots
Dynamique, souriante et….enrhumée en ce moment !

Plutôt runner du matin ou du soir ?
Plutôt runner du soir

Ton lieu de prédilection pour courir ?
La butte Mirabelle en Auvergne - pour une parisienne, ça fait du bien de changer du plat du bois de Vincennes !!

La course du cœur pour toi c’est … ?
La course cœur pour moi c’est une évidence, une profonde conviction et une chance unique de parler du don d’organes

Un message pour tes coéquipiers survoltés ?
Aux Survoltés : je suis ravie de repartir avec vous. L’an dernier vous m’avez remplie d’émotions que ne pouvais pas soupçonner pour une course. J’ai hâte d’enfiler mes baskets à vos cotés et de chanter tous ensemble « moi j’dis oui-oui…. Moi j’dis oui-oui au don d’organes….. ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire