jeudi 12 mars 2015

J-6 : Michel, un survolté endurant !



Michel / Toulouse

Toi en 3 mots
Endurant, compétiteur, pessimiste

Plutôt runner du matin ou du soir ?
Plutôt runner du matin

Ton lieu de prédilection pour courir ? 
Je pratique essentiellement  sur des sentiers le long d’une rivière (le Touch) ou bien sur les coteaux de Toulouse

La course du cœur pour toi c’est … ?
Pour moi la course du cœur c’est un moment de rencontre et de partage avec les autres coureurs, bénévoles, public, greffés…
Apporter mon soutien au don d’organes à travers le sport que j’aime.
Et la rencontre avec ces greffés, plein de vie ! ce n’est que du bonheur, c’est tellement chargé d’émotions...

Un message pour tes coéquipiers survoltés ?
Je suis à ma troisième éditions,  et je ne peux que leurs conseiller de vivre pleinement cette aventure qui les marquerons à vie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire