vendredi 13 mars 2015

J-5 : Nicolas, le survolté provencal !

Nicolas / Salon de Provence

Toi en 3 mots
Volontaire, sportif (un peu !), chambreur (beaucoup !)

Plutôt runner du matin ou du soir ?
Plutôt runner du soir !

Ton lieu de prédilection pour courir ? 
Je cours le plus souvent soit dans la colline, soit au bord d’étangs autour de chez moi

La course du cœur pour toi c’est … ?
Pour moi la course du cœur c’est un moyen d’apporter mon soutien à cette belle cause et vivre un moment d’échanges, de rencontres et de partages rares.
C’est ma première édition et peut être pas la dernière, qui sait !

Un message pour tes coéquipiers survoltés ?
Message pour mes coéquipiers survoltés: je ferai mon maximum pour vous suivre, vous êtes tous trop forts !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire