lundi 16 mars 2015

J-2 : Gaëlle, une suvoltée chaleureuse !

 
Gaëlle, nantaise d’adoption
 
Toi en 3 mots
Les journées ne font que 24h,  ce n’est pas assez pour faire tout ce que j’aime : sport, musique, lecture, spectacles, voyages, découvertes…Alors au quotidien j’essaie de privilégier l’essentiel : créer des bons moments, les vivre au maximum et surtout les partager dans la bonne humeur.
 
Plutôt runner du matin ou du soir ?
Courir le matin, je l’ai fait durant des années, avant de goûter au plaisir de courir en fin de journée… et de prendre le temps de démarrer la journée en douceur ! Je suis donc devenue plutôt runner du soir, courir me permet d’évacuer les petits tracas de la journée et de continuer la soirée détendue et en forme.
 
Ton lieu de prédilection pour courir ?
Aujourd’hui je profite des chemins ombragés des bords de l’Erdre, à Nantes, le plus souvent, mais je garde un attachement très fort à ma campagne normande, ses chemins plats, ses vaches tachetées et son crachin rafraichissant. De toutes façons chaque lieu offre toujours des possibilités de découvertes en courant…
 
La course du cœur pour toi c’est … ?
…un savant mélange d’émotions  !
Cette année c’est ma première participation et c’est à la fois un très beau cadeau et un défi : porter la cause du don d’organes me tient à cœur, la course du cœur est une occasion unique d’en parler et de faire parler autour de soi du don d’organes. Ce sont aussi des rencontres avec d’autres coureurs, eux-aussi sensibilisés et pour certains directement concernés par le don d’organes. S’y ajoute pour moi un défi sportif en équipe, et donc une aventure collective qui va être remplie de moments forts.
 
Un message pour tes coéquipiers survoltés ?
Savourons ensemble la chance de vivre cet événement : c’est la chaleur et la bonne humeur que nous allons dégager dans l’équipe des survoltés qui seront les meilleurs ambassadeurs du don d’organes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire