mercredi 16 février 2011

J-28 : C’est parti pour le Jeu des Clics


La mobilisation des entreprises se manifeste sous la forme de nombreuses actions. Déjà, inscrire une équipe à la Course du Cœur est un pas essentiel. L’inscrire de façon durable est encore mieux. Un challenge de communication interne et externe permet aux entreprises de mettre en œuvre des initiatives dont Trans-Forme a en établi une liste impressionnante. A vous d’y participer, de les faire vivre, d’en proposer de nouvelles !
Et puis, il y a cette joute populaire qui consiste à voter symboliquement pour son équipe préférée : le Jeu des Clics. J’en avais décrit le principe il y a deux ans. Je ne ferais pas mieux et le jeu n’a pas changé. Je vous renvoie donc vers le lien correspondant. C’est une façon bon enfant d’apporter un soutien.
Cette année encore, je fus le premier à voter pour l’équipe RTE. Quelle sensation grisante de constater que par la simple pression de mon index sur la souris, j’avais le pouvoir d’installer mon équipe dans le Top Seven, devant une cohorte d’équipes encore assoupies !
Si chacun de nos collègues ne vote rien qu’une fois, je pronostique RTE en tête le 16 mars avec 8600 clics. C’est comme le Don d’Organes : il suffit d’en parler et de le faire. Rien ne remplace l’information que vous en faites.
Frédéric LESUR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire