mercredi 25 janvier 2012

J-63: Le mot du capitaine

Il y a 3 ans, j'ai trouvé pour la première fois un lieu vraiment à part où la vie semble nous échapper un peu moins qu'à l'accoutumée.
J'ai trouvé des rires et la confiance tranquille des greffés. J'ai trouvé un regard amusé et amusant sur la vie, une histoire qui parle de "machine et de pièces cassées". Un endroit qui donne envie d'être vaillante, éveillée et de veiller.
J'ai trouvé des mots qui m'ont dit d'aller chercher ce que je veux, d'oser demander pour peut-être entendre un Oui, et de toujours continuer à avancer.

Et j'ai reçu de mille façons. Une expérience bien plus riche qu'une longue leçon.

29 octobre 2011- retrouvailles RTE au fameux Marseille-Cassis

La course du coeur est un beau pied de nez au quotidien où nous courons sans arrêt - après le travail, nos mails, nos rendez-vous, nos obligations, notre argent, après le temps qui file- pour ne pas tomber. La course du coeur nous fait, elle, courir pour nour faire ralentir le rythme et nous faire réfléchir, grandir et mûrir.

Il y a 3 ans, je courais pour la première fois dans l'équipe RTE. Aujourd'hui, j'ai le plaisir de mener une équipe passionnée et engagée pour vivre une aventure humaine exceptionnelle. Je vous invite à découvrir les portraits des coureurs en vous rendant à ce même endroit tout au long de ces prochains jours.

Je compte sur vous tous pour atteindre notre seul et unique objectif: faire parler du don d'organes.

Anne Bougeret

1 commentaire:

  1. Ô Capitaine ! mon Capitaine !
    Soyez vaillante et tenez-nous éveillés,
    Les greffés aidez-nous à les aider,
    Et les oui au don ramenez-les par centaines.

    RépondreSupprimer