La nouvelle sur Staragora |
A vrai dire, je suis d’abord fan du Petit Journal de Canal+. Yann Barthes consacrait hier soir une large page au passage éclair de Justin Bieber à Cannes, à l’occasion des NRJ Music Awards de samedi. Vous
rendez-vous compte ? Alors que des centaines de jeunes idolâtres ont
attendu leur Justin avec abnégation plusieurs heures sous la pluie, ce dernier ne
leur a même pas jeté un œil. Emotion à son comble sur la Croisette : la
mega star n'a pas chanté non plus lors de la cérémonie à la remise de son prix
d’honneur !
Mais relativisons. La semaine dernière, Justin a relayé
un « tweet » d’une admiratrice en attente de greffe de poumons. En
encourageant ses « followers » au don d’organes, il a, d’un seul coup
d’un seul, touché seize millions de personnes. Vive la notoriété lorsqu’elle
sert de nobles desseins ! Justin, je ne t’en veux pas. Pour Cannes, je te
pardonne.
Alors il me vient une idée. Avec notre rocker de RTE,
nous allons monter un groupe à succès et toucher des millions de fans par Twitter.
Et le jour de l’étape des Costumés à la Course du Cœur, nous ferons monter
Justin Bieber sur le car podium de la caravane. Ca va créer un buzz pas
possible en faveur du don d’organes.
En attendant, si avec les mots clefs « Justin
Bieber, Cannes, NRJ, Music Awards, Twitter », je ne parviens pas à faire
un carton pour mieux référencer ce blog, c’est à désespérer.
Frédéric
Lesur
Moi je suis d'accord pour le groupe à une condition : ne pas être obliger de se coiffer comme Justin ....
RépondreSupprimer