mardi 10 janvier 2012

J-77 : Le retour du blog RTE



Patrice passe le relais à Anne ( Arrivée aux Arcs, mars 2011)
Il y a presque 2 ans, un fidèle compatriote, Fred Lesur pour ne pas le nommer, rédigeait les premières lignes de ce carnet de bord. Plus qu’un simple outil, le blog est rapidement devenu un lieu de convivialité et d’échanges.  Largement plébiscité par les coureurs et leurs familles, mais aussi par les collègues et autres camarades, il est aujourd’hui de retour !
Il faudra encore un peu de patience pour connaître le nom des 17 coureurs et remplaçants de la nouvelle équipe.  Vous la découvrirez dans quelques jours, c’est promis. Toutefois, je peux d’ores et déjà vous annoncer que l’équipe RTE 2012 est belle, motivée et surtout, impatiente.
Pour ma part, je suis ravie de pouvoir écrire ici à nouveau, et avec une nouvelle casquette : celle de capitaine. J’ai eu la chance de participer aux éditions 2009, 2010 et 2011 et c’est sous un nouvel angle que je découvrirai la course. Les conseils de François Thierry, Francois-Régis Mouchet et Patrice Mothu, les braves hommes qui m’ont précédée, ont toujours été précieux et je tiens d’ailleurs à les remercier pour la confiance qu’ils m’ont toujours témoignée.
Je terminerai ce premier billet par un lien vers un article de  Ouest France sur une greffe du cœur qui a eu lieu ce week-end au CHU de Rennes, une opération vraiment pas banale qui laisse admiratif…Merci Gaëtan pour l’info !!

A bientôt, et n’oubliez pas « on grandit à la mesure des regards de confiance que l’on porte sur nous ».
Anne BOUGERET

1 commentaire:

  1. 77 jours c'est à la fois encore bien long mais bien court pour la préparation de ton équipe, Anne. Mais quand tu regardes cette vidéo de greffe de cœur, les petits obstacles qui se dressent devant toi te paraissent tout d'un coup beaucoup plus facilement surmontables. Je suis sûr que tu sauras donner la bonne impulsion pour que tous les cœurs des membres de l'équipe RTE battent au même rythme comme les cellules de ce cœur nouvellement greffé.
    François-Régis Mouchet

    RépondreSupprimer