Maintenant que la 28ème édition de la Course du Coeur est désormais engagée, nous souhaitions rappeler combien il était important pour les Survoltés de rendre hommage à notre amie et collègue, Aurélie Mahuzier. Aurélie s'était impliquée au sein de l'équipe RTE en 2011 pour défendre le don d'organes, avec enthousiasme et courage. Pourtant, Aurélie s'est éteinte le 13 mai 2013 à l'issue d'une maladie qui avait probablement commencé à la ronger quelques mois plus tôt lors de sa participation.
Elodie, la soeur d'Aurélie venue encourager RTE |
Une fleur, en mémoire à Aurélie |
Anne
Une grosse pensée pour Aurélie, camarade de la voiture J...
RépondreSupprimerAurélie,
RépondreSupprimerLe hasard avait fait que nous avions déjà couru ensemble bien longtemps avant que RTE ne se lance dans la Course du Cœur. Nous nous étions donc ensuite retrouvés le temps d'une étape costumée sur la Course du Cœur 2011. Je n'imaginais pas que la course s'arrêterait si tôt pour toi. Je crois me souvenir que tu aimais les chevaux, j'espère qu'ils sont nombreux à courir à tes côtés là où tu es partie.
François-Régis
Beaucoup d'emotion en lisant ces mots.Les moments passés en courants ensemble et entre les etapes sont encore dans ma tête. Belle photo avec Elodie, Aurelie semble là au coeur de l'equipe.
RépondreSupprimerBravo pour cette belle initiative des Survoltés et une grosse pensée pour Aurelie ainsi que ses proches.
Cette course du coeur avait été une expérience marquante pour Aurélie, merci pour votre hommage...
RépondreSupprimer