dimanche 6 avril 2014

J5 : L'ingrédient de la réussite

En attendant le résultat final (les smartphones des équipiers semblent tous restés dans la voiture, les comptes Twitter ne gazouillent plus), je propose un intermède publicitaire. Je fais surtout écho aux amis de HP qui avaient lancé les enchères ici ou . Eh oui, si les High Power carburent au double Snickers, les Survoltés ont ce petit plus de la super barre personnalisée. Un Survolté dure toujours plus longtemps :


Pour ceux qui ne comprennent rien à ce dialogue (normalement un athlète ça se nourrit de pâtes plutôt que de nougat-caramel-cacahuètes-chocolat, fût-il excellent et plein de vitamines...), la Popote de l'an dernier disposait d'un stock astronomique de barres chocolatées. Dialogue vécu : "Vous n'auriez pas une banane ? - Euh non, pas sous la main. Par contre j'ai une caisse de Snickers".

Cette abondance avait fini par créer une dépendance chez les athlètes et la zizanie dans certaines voitures : "Y a Joe qui râle parce que Jack a dormi sur les Snickers pendant son étape ; y a du caramel fondu sur le siège. William a encore rempli la banquette arrière d'emballages vides de Snickers. Dit à Averell d'allonger la foulée car on a bientôt plus de Snickers !". Et vous HP, c'était comment cette année ?

Frédéric Lesur

2 commentaires:

  1. ...oui dans notre super marathon volant 2013 à 6 coureurs de 5h30, avec l'équipe du coeur/iLumens, après en avoir égaré quelques-uns j'en étais arrivé à courir avec mon snickers dans la main mes 25 secondes d'effort pour ne pas le perdre dans la voiture, en particulier quand celle qui me rembarquait n'était pas celle qui venait de me déposer. Sinon 5 minutes plus tard, mon bout de snickers avait en général disparu. Soit il avait glissé suite à la manoeuvre de dépassement par le bas-côté du "pilote" soit il avait été dévoré par un coureur affamé.

    RépondreSupprimer
  2. Le Snickers a encore de beaux jours devant eux visiblement!
    Merci pour la référence au blog HP.
    A très bientôt les SuRvolTEs

    Stéphane Capitane HP

    RépondreSupprimer