mercredi 14 mars 2012

J-14 : La Course jusque dans le métro


Les organisateurs de Trans-Forme avaient annoncé une campagne d'affichage du 14 au 28 mars, en deux cents points dans les couloirs du métro et du RER.

Eh bien dès le premier jour, j'ai pu vérifier la véracité de cette information ! J'étais déjà en retard pour sauter dans la bonne rame, mais face à l'escalator, je n'ai pas résisté et j'ai fait demi-tour pour la photo trophée du jour. 


Je suis arrivé à temps ligne A. La station Grande Arche de La Défense reste un stade urbain pour garder une foulée véloce. Il ne me reste plus qu'à dénicher les 199 autres points d'affichage, un nouveau concept pour explorer l'underground parisien. Une idée de jeu après les deux quizz et le Jeu des Clics ? (Avez-vous voté équipe RTE ?).

Chaque année, la Course du Coeur gagne en notoriété par les efforts de chacun et les communiqués de presse.   

Merci à la RATP, et rendez-vous le 28 mars station Trocadéro lignes 6 ou 9 pour assister au départ du prologue.

Frédéric Lesur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire