mercredi 13 mars 2013

J-14 : La Gazette déjà en course

Dans la liste des femmes qui comptent sur la Course du Cœur, il y a Marie-Suzel que vous reconnaîtrez à ses chapeaux. C'est une fine plume à l'affût des potins de l'épreuve. Rien ne lui échappe, car elle tisse au fil des étapes un réseau d'information parallèle qui prend de vitesse les réseaux sociaux. Si vous avez un mot plus haut que l'autre avec vos équipiers, si vous commettez une boulette ou une bourde plus grosse que vous, soyez assurés que votre fait divers rejoindra les lapsus et autres bévues qui figurent dans la Gazette (huit numéros en 2012).

Pour être encore plus efficace, la Gazette débarque cette année sur Twitter (#lacourseducoeur, https://twitter.com/lacourseducoeur). Devenez "Follower" et vous découvrirez en temps réel la face cachée de la Course du Cœur.

Cliquer sur l'article de DirectMatin.fr pour l'agrandir.

L'équipe éditoriale a faim puisqu'elle cherche depuis quelques jours à se mettre sous la dent les potins d'avant course ! Nos cyclistes (Jean-Pascal, Lionel et Eric) sont en forme. Il se murmure que d'autres équipes convoitent des vélos spéciaux pour contrer les exploits de nos Survoltés ! Voici une information que nous pourrions soumettre à Marie-Suzel...

RTE transporte l'énergie des Cœurs. Ses Survoltés courront et pédaleront sans assistance électrique, mais avec un cœur gros comme ça.

Frédéric Lesur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire