mercredi 27 mars 2013

Jour J : Coeurs chauds et froid de canard

L'heure H du départ, tant attendue, a enfin pointé son nez!
L'euphorie galvanisante et légendaire de la Course du Coeur nous a tous rapidement enveloppés une fois le Trocadéro gagné. Comme chaque année, de flatteuses personnalités sont venues parrainer l'événement et/ou témoigner sur cette cause à la fois si proche et lointaine, et qui devrait faire beaucoup de bruit ces 4 prochaines 24 heures. Et quelle joie de retrouver l'équipe des greffés dont Gisèle, Affandé, Victor, Anne G, Merzouk, Claude..., les copains des autres équipes,...



Les 16 équipes engagées cette année ont nourri un défilé de couleurs éclatantes, réhaussé de la mosaïque arc-en-ciel des centaines de supporters venus accompagner coureurs et bénévoles pour un prologue très enthousiaste.Les premiers kilomètres parcourus ont permis de faire monter la température de quelques degrés ce soir...ce qui ne fut pas un luxe, avouons-le.
Après avoir salué Anne, notre cocotte remplaçante, avec un petit pincement au coeur, nous avons rejoint nos points d'étapes respectifs. La voiture B a ouvert le bal avec une course appelée la "Spéciale dont Fille": 10,5 km jusque Vélizy Villacoublay. La voiture C enchaînera avec 2 étapes nocturnes et passera ensuite la main aux "Strong" de la voiture A qui courront de 0h20 à 7h45.
Hum...la course du coeur...du pur bonheur!

Anne B.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire