dimanche 5 janvier 2014

J-87 : Spéciale dédicace Roi de cœur

La symbolique de la Course du Cœur est toujours présente. Alors si je vous dis "Charles barbu" ? - Vous me répondrez "Roi de cœur" ! Et si en ce dimanche d’Epiphanie vous célébrez le passage d'autres rois, vous n'en oublierez pas pour autant le cœur. J'avais déjà trouvé des trésors chez les fabophiles l'an dernier. Je vous propose cette fois une autre collection dénichée sur ce blog.


Celle-ci ira droit au cœur de nos Survoltés rockeurs !


Je vous laisse chercher sur la page du blog fabophile. Vous trouverez un troisième ensemble de fèves aux couleurs d'une série télévisuelle populaire de Marseille. Alors Capitaine, si ça ce n'est pas une spéciale dédicace ?!

Je vous souhaite à tous de partager une bonne galette des rois en famille.

Frédéric Lesur

1 commentaire:

  1. Merci pour la dédicace....Mais, et ça reste entre nous, je n'ai jamais regardé cette série phare...pourtant j'ai un très très bon ami à moi qui y a tourné quelques épisodes. Bonne gâteau des rois à tous et merci Fred !!!

    RépondreSupprimer