mercredi 1 janvier 2014

J-91 : Les vœux du Capitaine pour 2014


C’est 2014 !!!

Je vous présente tous mes meilleurs vœux de bonheur et de santé pour cette nouvelle révolution terrestre autour du soleil !!!
Que cette année soit, pour vous et vos proches, l’année du plaisir, de la réussite, de l’épanouissement, de la joie, du rire et de la générosité.

Un Capitaine super Corporate (Les Arcs 31/03/2013, photo Gaétan)

Pendant cette période de bonnes résolutions, je vous invite à prendre celle de parler du don d’organes autour de vous. N’oubliez pas, également, de clamer haut et fort votre OUI !
2014 s’ouvre devant nous et il nous reste 3 mois pour préparer la Course du Cœur.
J’en sais certains déjà au « taquet », et je vous recommande la prudence sur la préparation. Le but du jeu n’est pas d’arriver « grillé » au départ le 2 avril mais en (bonne) forme le 6 avril à Bourg-Saint- Maurice !
Prenez soin de vous…

Fabrice

3 commentaires:

  1. Meilleurs vœux à toi Fabrice, et à toute la communauté du don d'organes !
    Promis, je m'y remets aujourd'hui. Je serai prêt le jour J pour vous encourager au prologue. Vive 2014 et les quatorze Survoltés qui prendront le départ !
    Fred, supporter premium ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne année 2014 à vous Les Survoltés !!
    Que cette nouvelle année soit pleine de défits passionnants et de réussite !
    Hâte de tous vous retrouver ....

    RépondreSupprimer
  3. Meilleurs voeux à une équipe en or.
    À très bientôt sur les routes de France
    Coeurdialement
    Fanny

    RépondreSupprimer