lundi 28 mars 2011

Ce n’était pas encore le printemps, mais presque.


Le temps de la course, chaque équipe est scindée en sous-équipes, A,B,C et J.

Mercredi 16 mars, je rencontrais pour la 1ère fois mon co-équipier Jérôme Tassin, et pour la 2ème fois mes co-équipiers Aurélien Pichon et Christian Molveaux.

Lundi 21 mars, je quittais le cœur gros Ptit Poulet, Lapin et Cri-Cri.

Que s’était-il passé en 5 jours et 5 nuits ?
Un peu de course à pied sous la pluie,
Beaucoup de kilomètres dans la nuit
Un peu de fatigue, quelques bobos,
Deux ou trois maltesers, beaucoup de malto
Pas assez de biches, mais des papillons
Une digestion parfaite de lasagnes et saumon ( !)
Et puis une poussière d’étoiles magiques
Ces petits riens qui rendent le quotidien fantastique
De l’envie de donner, de l’envie de partager
De la naissance d’une belle amitié.
A tous, et du fond du cœur, merci.
A ce compte-là, je veux bien courir toute la vie.



Anne Bougeret

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire