samedi 19 mars 2011

J4 : Des journées trop courtes

(Archives 2010, hier j'étais dans la voiture)
L'Institut National du Sommeil et de la Vigilance organisait hier sa onzième journée du Sommeil. Par solidarité avec mes équipiers, j'ai passé une nuit blanche sur les routes de l'Aube et n'ai dormi que cinquante minutes dans la voiture. Cela fait aussi partie du charme de la Course : profiter de tout et faire des quatre jours quatre nuits une éternité !

J'ai pu courir 21 km avec Anne, puis 4 km avec Jérôme et les greffés, j'ai chanté pour les costumés, j'ai applaudi, j'ai ri, j'ai eu faim, j'ai regardé ce spectacle panoramique 3D de la Course avec des yeux écarquillés (malgré de petits yeux), j'ai ressenti l'adrénaline et l'engagement des coureurs du "marathon volant du crépuscule". Bref, c'était beau et grand à la fois, et vingt-quatre heures ne suffisent pas toujours à caser cela.

Frédéric

2 commentaires:

  1. Super performance Fred.
    Les années passent et plus tu est bon, enfin, ton Blog est BON.
    Merci, de nous faire vivre cette belle aventure.

    Christian

    RépondreSupprimer
  2. ...et encore en 2011 c'est une course du cœur de 96 heures, vous n'êtes pas privés d'une heure comme les années où la course se termine le dernier Dimanche de mars.
    ;-)

    RépondreSupprimer