mardi 29 mars 2011

Quatre jours et quatre nuits


Ce fut ma première participation à la Course du cœur ! Je me doutais bien qu’il s’agissait d’une belle aventure ! Mais je ne m’attendais pas à ce que j’allais vivre !
- 4 jours et 4 nuits d’une intensité formidable et peu descriptible !
- 4 jours et 4 nuits marqués par de beaux moments sportifs, où le dépassement de soi est toujours présent !
- Mais, aussi et surtout, 4 jours et 4 nuits d’entraide, de générosité, de solidarité d’échanges, d’émotions, et de rires !
- 4 jours et 4 nuits, qui prouvent que nous ne sommes pas tous devenus des égoïstes dans une société d’individualistes !
- 4 jours et 4 nuits au contact d’une équipe de greffés qui n’hésitent pas à nous raconter comment le don qu’ils ont reçu leur a redonné une nouvelle vie dont ils profitent désormais pleinement !
- 4 jours et 4 nuits, où les kinés nous soutiennent tout au long de notre course, et s’occupent de nos jambes fatiguées le soir ! Où les bénévoles nous attendent avec des boissons chaudes et victuailles toujours conséquentes !
- Bref, 4 jours et 4 nuits, qui, font que, plus d’une semaine après la fin de la course je n’ai toujours pas réussi à « atterrir ».

Pour finir, j’aimerais ajouter ce proverbe Africain que nous envoyé Aurélien, et, qui, je trouve colle très bien à cette course « seul, on va plus vite, ensemble on va plus loin ».

Merci à tous et à bientôt,

Anne RIVAT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire