mercredi 16 mars 2011

Loin des yeux, près du cœur (épisode 1)


En ce jour J tant attendu, nous souhaitons faire un clin d’œil tout spécial à nos deux coureurs qui ont dû déclarer forfait.
Nous imaginons leur déception, assurément aussi douloureuse que le mal qui les contraint à renoncer aujourd’hui. Le capitaine nous a donc appelés à la rescousse, et nous tâcherons de faire honneur à la mission confiée !
Moi, Sébastien, je remplacerai Guillaume qui est blessé au genou. Le capitaine m’a nommé au poste de joker pour des relais « stratégiques », selon lui….
Moi, Anne, j’aurai le challenge personnel de porter les couleurs de la « féminine », place divinement occupée par Anaïs l’année dernière. Je ne te remercierai pas, Anaïs, car je sais que tu aurais préféré me faire un autre cadeau…, je te souhaite simplement l’essentiel : un prompt rétablissement.
Guillaume et Anaïs, soyez assurés que nous aurons une pensée bien affectueuse pour vous. Soignez votre convalescence pour qu’on vous retrouve dans une forme parfaite et durable.
Anne Bougeret et Sébastien Mandin
(nous ne manquerons pas de revenir ici à petites foulées pour vous donner des nouvelles)

1 commentaire: