mercredi 16 mars 2011

J : Confessions dans les starting blocks

En ces premières heures de course, flashback sur l’état d’esprit de chacun des 15 coureurs avant de prendre le départ… 
Entre enfilage de jogging et chargement des véhicules, un mot est sur toutes les lèvres : impatience.
Jérôme : « Impatient de courir et de partager ces 4 jours avec des collègues. Espérons que le soleil reste présent ! »
Patrice : « Compétition, don de tous, courage aux greffés et malades en attente. Merci à tous ceux qui nous soutiennent ! »
Franck : « Le grand jour, le départ de la Course du Cœur 2011… Pour moi, qui suis remplaçant, ce sera un soutien par la pensée, et bien évidemment « de tout cœur ».
Christian : « L’impatience est là. Nous allons certainement beaucoup souffrir…mais vivement le départ ! »
Aurélien : « Je suis conscient d’être chanceux, impatient d’être au départ et content de rencontrer les transplantés. »
Guillaume : « Impatient et prêt à me lancer dans cette aventure sportive et humaine. Une pensée à ceux avec qui je me suis entraîné et qui m’ont soutenu. »
Anne R : « Cela fait quelques années que je suis la Course du Cœur depuis le blog de RTE. Cette année je vais la vivre, et je suis très impatiente démarrer l’aventure. »
Stéphane : « Impatient de commencer cette belle aventure.  Une dernière pensée pour mes proches, avant de me consacrer à porter le message du don d’organes. »
Sébastien : « Pour moi, ça va être une grande découverte. La pression monte, mais j’ai hâte que la course se lance. »
Fabrice : « Je suis impatient que ça commence, j’aimerai déjà y être ! »
Anne B : « Trop heureuse d’être là une nouvelle fois, et de porter le message du don d’organes ! »
Nico : « Trop dure l’attente, mes baskets bougent toutes seules ! »
Aurélie : « Temps splendide, équipe dynamique et soudée, tout va bien se passer, il ne reste plus qu’à courir… »
Pierre : « L’équipe est réunie et les conditions sont magnifiques pour le départ. Je suis impatient et je sais qu’il va falloir assurer ! »
Fred : « Quelle chance d’être là aujourd’hui ! La course va bientôt démarrer et nous sommes tous impatients. Le don d’organes, ça vous gagne ! »
Lisa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire