Ne
vous méprenez pas... Je ne parle pas des représentantes féminines des
Survoltés, mais de notre nouvelle campagne de sensibilisation au don d’organes.
La
direction de la communication de RTE a innové cette année en lançant un
concours original qui suscite beaucoup d’intérêt depuis son lancement.
Afin
d’encourager les salariés à réfléchir sur la question du don d’organes et à en
parler, le concours consiste à proposer un slogan en faveur de la cause afin
d’habiller les voitures accompagnatrices des Survoltés durant la course.
Les
cinq slogans les plus plébiscités et la signature de leurs auteurs seront
imprimés sur de larges autocollants.
En
48 heures, plus de 100 slogans ont déjà été proposés par les collègues, ce qui
est un signe incontestablement positif et encourageant.
RTE
s’engagera cette année pour la huitième année consécutive dans cette
manifestation sportive et citoyenne. Il faut dire que notre communication
interne a déjà déployé moult talents pour sensibiliser et lever le tabou qui
règne en France autour du don d’organes (encore un tiers de refus des familles
ayant perdu un proche).
Rendez-vous
donc sur les routes de la Course du Cœur (parcours bientôt dévoilé) pour
découvrir nos slogans, fruits de la créativité des hommes et femmes de
RTE !
Anne B.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire