mercredi 20 février 2013

J-35 : Ne les laissez pas partir toutes nues !

Ne vous méprenez pas... Je ne parle pas des représentantes féminines des Survoltés, mais de notre nouvelle campagne de sensibilisation au don d’organes.
La direction de la communication de RTE a innové cette année en lançant un concours original qui suscite beaucoup d’intérêt depuis son lancement.
Afin d’encourager les salariés à réfléchir sur la question du don d’organes et à en parler, le concours consiste à proposer un slogan en faveur de la cause afin d’habiller les voitures accompagnatrices des Survoltés durant la course.


Les cinq slogans les plus plébiscités et la signature de leurs auteurs seront imprimés sur de larges autocollants.
En 48 heures, plus de 100 slogans ont déjà été proposés par les collègues, ce qui est un signe incontestablement positif et encourageant.
RTE s’engagera cette année pour la huitième année consécutive dans cette manifestation sportive et citoyenne.   Il faut dire que notre communication interne a déjà déployé moult talents pour sensibiliser et lever le tabou qui règne en France autour du don d’organes (encore un tiers de refus des familles ayant perdu un proche).
Rendez-vous donc sur les routes de la Course du Cœur (parcours bientôt dévoilé) pour découvrir nos slogans, fruits de la créativité des hommes et femmes de RTE !
Anne B.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire