Lundi, depuis le lancement du "teaser" par Clémence de la campagne des Survoltés (la Course du Cœur avec l'équipe RTE), d'étranges nuages de prénoms ont pris possession de l'arrière-plan de l'intranet de notre entreprise.
Cette fois, c'est officiel. Notre valeureux Capitaine Fabrice emmènera le mercredi 27 mars ses treize coéquipiers et deux accompagnateurs depuis Paris jusqu'à la station savoyarde des Arcs. Quatre jours / quatre nuits et 750 km de course à pied pour une campagne de sensibilisation au don d'organes : pour le meilleur... et pour le meilleur ! Paris tenus, avec les Survoltés, les Arcs seront électriques !
Cliquer sur l'image pour l'agrandir... |
Pour sa huitième participation à la Course du Cœur, l'équipe RTE pourra s'appuyer sur une nouvelle identité visuelle : des survoltés agités et dynamiques qui composeront avec la rondeur du don et de la générosité, sur fond de pulsation, courant, énergie.
Nouvelle identité visuelle pour l'équipe 2013 : Merci Clémence ! |
En plus de ce blog en ligne pour sa cinquième saison consécutive, vous pouvez désormais vous connecter à la page Facebook des Survoltés : nous espérons vous faire vivre une belle aventure dans l'instant présent, susciter vos réactions et échanger toujours plus sur le don d'organes. Suivez-nous également sur notre chaîne YouTube. A ce jour, elle ne comporte que quelques scènes de l'an dernier, mais vous y trouverez bientôt des vidéos de notre préparation et des étapes animées de la course.
Frédéric Lesur
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire