dimanche 17 février 2013

J-38 : Weekend du Cœur, Z comme Zbulb’s

Jeunes artistes aussi douées pour l’écriture que pour la représentation scénique de leurs facéties oratoires, Amandine et Marlène ont mis le feu à Montpellier au WE du Cœur. Amies de longue date, les deux sublimes se sont trouvé un goût commun pour la langue et les jeux sonores offerts par les différentes figures de style dont l’allitération en tête.


Ne leur demandez pas si les chaussettes de l’archi duchesse sont sèches, archi sèches, elles risquent de vous répondre fièrement, en parfaite synchronisation et à la vitesse du son que "dorénavant, dès que les dodues duchesses dédaigneront demander un détestable desiderata, décidez-vous à les dompter". Les cœuristes du weekend ont ainsi été honorés de leur présence, et surtout, se sont régalés d’un texte écrit tout spécialement pour l’occasion sur… le don d’organes. Un moment drôle et unique que nous retrouverons peut-être un jour sur le net ?
Bravo les Zbulb’s et bonne continuation à vous. Vous nous avez démontré une fois de plus qu’il y a 1001 arts pour sensibiliser à cette cause universelle.
Anne B.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire