jeudi 7 février 2013

J-48 : Weekend du Cœur, lancement demain à Nîmes

Cette année, les Survoltés seront présents à la septième édition du Weekend du Cœur, une manifestation de sensibilisation au don d'organes à l'initiative de l'association L’Emile Cœurs de Montpellier, que nous avions annoncée dans les colonnes de ce blog. 


Nous serons probablement encore sur la route lorsque les festivités démarreront aux abords de la gare de Nîmes, avec un rassemblement dès 18h00 intitulé "une action locale pour un engagement National pour une sensibilisation citoyenne et itinérante au don pour la greffe" et le vernissage de l'exposition citoyenne et itinérante "Dites-le en image, portrait et autoportrait"Mais nous espérons arriver à temps pour l'inauguration de 19h00, premier moment de convivialité et d'échange.

A 19h30, nous enfilerons notre tenue sportive RTE pour la "Belle de Nuit", un parcours sur l'Avenue arborée Feuchères, entre la gare et les célèbres arènes : une boucle d'un kilomètre à effectuer à allure libre autant de fois que souhaité pendant une heure. La Municipalité de Nîmes a prévu une récompense aux participants avec un dernier tour, celui de la Grande Roue foraine avec sa vue imprenable sur la ville historique. 

Enfin, les organisateurs entretiennent le mystère avec un repas et soirée intimiste dont le lieu est encore tenu secret ! Il sera question de don, de greffe, et d'initiatives de sensibilisation et information dont la Course du Cœur. Ça ne vous donne pas envie de nous rejoindre ? Vivement demain !

Frédéric Lesur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire