A peine remis de vos efforts du quiz d'hier, vous voilà déjà sollicités pour le cultissime Jeu des Clics, également intitulé "Prix de la mobilisation d'entreprise". Il s'agit de voter symboliquement pour votre équipe préférée (Les Survoltés de RTE par exemple ;-). Vous pouvez voter plusieurs fois jusqu'au départ de la Course, à condition de laisser passer 24 heures entre chaque clic de soutien (un automate tempère l'enthousiasme de supporters qui passeraient leur journée à cliquer !).
L'an dernier, 41571 votes avaient été enregistrés avec des poids lourds du mulot sur le podium : Renault (9136), Natixis (8753), HP (5025).
(Cliquer sur l'image pour l'agrandir) |
La Course du Cœur est le théâtre d'exploits et d'émotions. Vous y retrouverez par exemple un Survolté qui un jour est arrivé devant Kilian Jornet sur un 10 km officiel. Je suis sûr qu'au micro il a répondu "Il faut partir à point, il sert parfois de courir et toujours de donner". C'est arrivé un jour. Il ne faut jamais dire que ça n'arrivera jamais.
Il ne faut pas dire que RTE en tête du Jeu des Clics, ça n'arrivera jamais. C'est arrivé ce matin. La copie d'écran ci-dessus m'a fait sourire : j'étais le premier à voter ! Des listes d'attente presque vides de patients en manque d'organes, ça n'arrivera jamais ? - C'est moins facile qu'un simple clic, mais nous avons tous notre mot à dire : Oui !
Frédéric Lesur
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire