lundi 17 février 2014

J-44 : La Terre vue par Google Heart

Récemment, j'ai vu un interlocuteur faire un lapsus dans un courrier électronique avec "Google Heart" au lieu de l'outil "Google Earth" (pour les non anglophones, l'emplacement du H transforme Earth/Heart en Terre/Cœur). J'ai souri. 

Alors quand dans ma mission de Christian Blachas du don d'organes j'ai aperçu cette affiche, je l'ai immédiatement adoptée pour le billet du jour ! 

(Cliquer pour agrandir l'affiche)

Isil Öztemel d'Istambul a remporté un Cannes Young Lions en 2006. Le slogan encourage à placer le "H" du bon côté. Ne laissez pas vos organes devenir terre, donnez-les.

Certains y verront l'image biblique de la modestie de la condition humaine : Tu es poussière et à la poussière tu retourneras. Nous y voyons tous une bonne raison de dire Oui au don d'organes.

Frédéric Lesur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire