dimanche 26 février 2012

J-31: L'esprit d'équipe

Didier, Michel, Guillaume et Arnaud- mars 2010
J’ai fait partie de l’ équipe RTE de l’édition 2010 et il faut savoir que la course se passe en relais entre 3 équipes de 4 coureurs et 2 jokers qui courent jour et nuit.
C’est avec un peu d’appréhension que l’on découvre ses partenaires lors de la formation des groupes la veille de la course, mais c’est une très grande fraternité qui nous unit à l’arrivée, et le besoin d’être toujours attentif et aux petits soins pour chacun. Je me souviens surtout d’un intense Run and Bike de 42km où Michel et Didier étaient magnifiques dans l’effort, et Guillaume et moi en osmose avec eux dans la voiture pour les encourager, les ravitailler ainsi que l’équipe des Jokers et le public sur la route venus soutenir la course du cœur. Même s’il y a une véritable émulation avec les équipes des autres entreprises, elle créée surtout une énergie autour de l’idée du  don d’organes. Je dédie cet article à mes amis Didier, Michel et Guillaume avec qui j’ai partagé cette merveilleuse et inoubliable aventure.
Amicalement,
Arnaud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire