dimanche 5 février 2012

J-52 : un cœur pour Pauline

http://www.wix.com/pilgrim13/uncoeurpourpauline#!
Il y a une dizaine de jours, j'abordais le sujet de la nécessité de greffons pour de très jeunes patients. C'était le cas de Pauline, 6 mois, en attente d'une transplantation cardiaque.

Ce matin, l'Est Républicain consacre une large page à Pauline qui a reçu un nouveau coeur le 20 janvier et qui se bat depuis. Ses parents relatent son histoire dans un blog "Un cœur pour Pauline".

Ce matin, le froid persiste et la neige a recouvert ma commune. Ce fait d'hiver alimentera toutes les conversations de mes voisins. Ce matin, je vous invite à regarder la photo de Pauline si vous hésitez encore à vous prononcer sur le don d'organes.

Frédéric Lesur

1 commentaire:

  1. Merci !!!!!! oui le don d'organes chez les enfants et bébés est, comme chez les adultes, un sujet primordial. Je viens de découvrir votre blog : il est super. Cette course est une super idée. Le don il faut en parler.

    La maman de Pauline

    RépondreSupprimer