dimanche 16 mars 2014

J-17 : Retour sur la réunion des Capitaines

Ce jeudi 13 mars à 20h00 précises avait lieu, dans les locaux d’Oracle France, la réunion des capitaines des équipes de la Course du Cœur. C’était l’occasion pour moi de retrouver quelques capitaines et de découvrir des "petits nouveaux".

Sous l’impulsion d’un Olivier Coustère toujours très en forme, la réunion débutait par la visualisation d’un film sur la CdC 2013 réalisé par nos amis de chez Roche. Pour un retour dans l’ambiance, il n’y a pas mieux !

(Et les deux dernières minutes à suivre ici dans la partie 2)

Puis Olivier déroulait, non sans malice, les règles essentielles de sécurité et de comportement pendant la course. Pour rappel, nous sommes là pour le don d’organes et pour partager autour de cette cause. Ainsi, nous n’avons pas vocation à donner immédiatement ! Respectons donc scrupuleusement les consignes de sécurité et surtout, mais pour ça je n’ai aucune inquiétude, les règles évidentes de fair-play et de courtoisie pendant la course.

Parmi les nouveautés, cette année, il y aura des bénévoles "développement durable" qui seront chargés de nous aider dans le tri de nos déchets et pour optimiser le recyclage.
Tout manquement aux règles sera sanctionné de 30" au final…alors gaffe… !!!

Après un rappel des consignes de sécurité routière par nos amis de la Garde Républicaine, des mains innocentes ont procédé au tirage au sort du numéro de dossard. Notre équipe portera le n°8 !

Puis vers 23h00, nous avons pu avoir et parcourir le résumé des épreuves ! Le casse tête pouvait commencer… Cette année, nous aurons  812 km à parcourir ! ! ! Des épreuves longues nous attendent…mais quand on aime, on ne compte pas…n’est-ce pas ?

Voilà, je ne vous en dis pas plus sur les épreuves, nous en parlerons le week-end prochain. D’ici là, je pense que je connaîtrai le résumé par cœur…

A très vite les Survoltés…

Fabrice Cigliano

1 commentaire:

  1. Dossard 8 nombre parfait : même couché, le huit (8) reste infini (∞) : No limit pour un Survolté. Never !

    RépondreSupprimer